replique montre

replique montre
replique montre

jeudi 1 septembre 2016

Metro Manhattan Deluxe

La montre d'aujourd'hui est le 5ème dans ma collection de montres de métro, et je commence enfin à trouver plus d'informations. Il me semble passer par une phase de métro aussi, comme je l'ai trouvé pas mal à vendre récemment.
La marque Metro est un peu un mystère, d'autant plus que leur nom de marque est un mot commun, et leurs noms de montres ne sont pas si unique soit, mais ils semblent être très populaires quand ils sont vendus. Cependant, avec montre le I d'aujourd'hui eu une percée. Je réussi à obtenir un cas et un manuel avec la montre d'aujourd'hui, et il y avait un nom de société, Delight, et un numéro de téléphone. Recherche à l'aide ce qui a me conduire à une société appelée Delight Corporation Co Ltd, dans la préfecture de Kanagawa au japon. La société est cité comme étant une entreprise de meubles, ce qui explique pourquoi je l'ai vu horloges Metro de marque, et je suppose qu'ils doivent avoir élargi dans d'autres domaines aussi. La société peut ne plus être en fonctionnement si, comme leur adresse Web actuellement a pas de propriétaire.
Ce modèle est le Manhattan Metro, et est une montre analogique avec un cadran design 3 main module de quartz alimenté. Il a un grand boîtier rectangulaire avec des coins arrondis et un visage noir et argent. Le visage a des chiffres pour les marqueurs de l'heure, et les mots Metro, Manhattan, et Deluxe imprimé dans le centre, ainsi que le pointu logo Metro 5 étoiles. le dos a le même texte, et rien de plus. le bracelet est un design en plastique large, se rétrécissant vers le bas à partir de la largeur du boîtier. le modèle nombre pour cette conception est WW010.
Pour la date de ce modèle, je suis toujours avoir à deviner. Comme la société ne semble pas être autour de plus, mais ne figure pas dans les années 90 montre magazines je, je devine que c'est des années 2000 .
voir plus montre homme luxe et Bell & Ross BR01-92

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex