Aujourd'hui, il est temps pour un de mes montres plus bête.
La montre est un vilain Animaux vilain (ou NNP) regarder et est recouvert de personnages de dessins animés. Vilain vilain animaux était un ensemble d'histoires faites dans une série de dessins animés à partir de 2006 sur une gamme d'animaux domestiques inhabituels, et a également eu une gamme de jouets et accessoires. la série a été écrit par Scary Stories Inc fondateur Wendy Ann Gardner. Elle a fondé la société en 1997, et a été inspiré pour écrire des histoires inspirées de ses animaux bizarres, conduisant à la série Méchant Animaux Méchant.
Cette montre est pour le caractère bleu Burt l'perruche et dispose de son image à différents endroits sur la montre. Il y a aussi un chat sur le cadran, ce qui je pense peut être tueur Kiwi le chat diable (bien qu'il ne semble pas trop diabolique, mais je suppose que les apparences peuvent être trompeuses). le visage de la montre a un cadran 3 de la main qui est décalé vers le coin en haut à gauche (avec une couronne à la position 13:30). la partie inférieure gauche de la face a une image de Blue Burt derrière un dôme grossissant sur le verre (mais à l'intérieur). la moitié supérieure de la sangle a le nom de Blue Burt pressé en elle, tandis que la moitié inférieure a le vilain Animaux nom vilain (imprimé à l'exception du 2e Méchant qui est enfoncé ) et une image de Blue Burt dans un bonnet de nuit.
La montre semble être associée à la série car il a un droit d'auteur de Scary Stories Inc à partir de 2007 sur le dos, et il y a aussi un vilain Animaux hologramme autocollant vilain pour montrer qu'il est authentique.
Le numéro de modèle est le GM-NNP-71, qui fait référence au style comme il y a quelques autres montres de ce style, mais pour les différents personnages avec le même numéro.
Il y avait un site Web pour la ligne de montres (nnpwatch.com) mais cela ne semble pas exister plus. Il semble avoir été faite par Menjiana et est sur un type appelé Mini Watch miniature. A l'intérieur est un mouvement Seiko Epson AL21E.
voir plus montre repliques et Breitling Chronospace
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire