Casio Gravitymaster GPW-1000VFC Coexistence du ciel et de la terre ... James Tallevi
En 2014, Casio a dévoilé sa première montre hybride dans le monde capable de recevoir les signaux GPS et radio.
En 2016, Casio présente le Casio G-Shock GPW-1000VFC-1A , un modèle de la conception extraordinaire, presque futuriste.
GPW-1000VFC-1A
À première vue, son apparence massive imprègne immédiatement un sentiment de sécurité.
La technologie de pointe que le fabricant a intégré à l'intérieur de la montre est à l'avant-garde et est parfait pour avoir toujours sur votre poignet l'heure exacte, partout dans le monde.
Le Casio G-Shock GPW-1000VFC-1A est le Gravitymaster par excellence.
Les matériaux utilisés pour la réalisation de l'affaire sont très solides, car ils sont en mesure de résister au choc, à la force centrifuge, à de fortes vibrations et accélérations superbe triple G.
Non seulement cela.
Casio G-Shock GPW-1000VFC-1A
Casio a été particulièrement attentif aux détails de cette Gravitymaster.
Sur la lunette, par exemple, grâce à des techniques de traitement spéciales de matériaux, a été recréé l'effet de "métal vieilli", la tonalité des couleurs qui se produit normalement après plusieurs années d'utilisation de l'objet.
Ce traitement est appelé "dépôt ionique" et, entre autres choses, augmente également la résistance à l'abrasion.
En ce qui concerne le cadran, le matériau utilisé est du verre de saphir, connu pour garantir toujours une bonne visibilité malgré le passage du temps.
En outre, le verre a également été appliqué un revêtement anti-réflexion.
La deuxième main du Casio G-Shock GPW-1000VFC-1A est pas une lancette que ce soit.
En effet, elle est faite de fibre de carbone, matériau particulièrement bien en raison de son faible poids spécifique et une résistance élevée aux chocs.
Cette Gravitymaster est plus précise que tout autre Casio Pro Trek que seulement incorpore la technologie de réception de signaux radioélectriques terrestres.
En fait, le Casio G-Shock GPW-1000VFC-1A met également en œuvre un capteur GPS capable de recevoir les signaux satellites et, par conséquent, l'heure exacte est affichée dans une partie du globe.
La synchronisation se fait automatiquement à l'aide du GPS, mais si vous ne pouvez pas utiliser cette méthode est que le récepteur d'ondes radio terrestres, nous trouvons réconfort et termine la tâche.
Avec ce Gravitymaster vous pouvez afficher l'heure locale et dans une autre ville en même temps sur l'écran.
L'affichage, dans des conditions de faible lumière ambiante, vous pouvez allumer via une LED convenablement optimisés afin de montrer aussi les sombres tous les détails du cadran.
Enfin, il existe aussi un chronomètre précis à 1/20 de seconde qui est de 24 minutes, une minuterie pour le compte à rebours qui fonctionne, au contraire, dans un intervalle de 24 heures et une classification de la résistance à l'eau d'environ 20 bars.
Que dire d'autre? Facile, le Casio G-Shock GPW-1000VFC-1A est un petit bijou qui combine le meilleur de la technologie pour synchroniser l'heure à un design futuriste et accrocheur.
voir plus
montre luxe et
replique chopard alfa romeo