replique montre

replique montre
replique montre

lundi 14 novembre 2016

TLC

Passé le temps de nettoyer ma montre Kinetic. Il est une très belle montre et brille à nouveau comme neuve.
Je pris le bracelet et trempé dans un nettoyeur de bijoux et puis trempées et nettoyé la montre elle-même. Il est assez incroyable ce que la saleté se détache après avoir porté une montre de 5 ans. Dans l'ensemble, la montre a bien résisté. Il y a une certaine usure la face inférieure du bracelet (frottement contre un bureau) qui est assez typique. Il garde encore temps incroyable, même pour une montre à quartz. Il est actuellement mort sur le temps NIST, aucun ajustement au cours des 5 derniers mois! le pire j'ai vu il est d'environ 0,5 secondes de la dernière heure d'été le changement de temps. Je ne porte pas t presque autant que je faisais. mon orange Bullet de Diver et mon Blue 5 se porter au travail tout le temps, et l'armée verte est usée tous les soirs à la maison. Je pense que je vais le porter bientôt pour charger la cellule d'énergie à 6 mois la charge à nouveau. il est actuellement à environ 2 mois de réserve. Seiko fait encore ce modèle exact, ce qui est un bon signe. J'aime le fait quelqu'un fait encore de taille standard montre d'hommes, de 36mm, pas les enjoliveurs que vous voyez attaché aux poignets des peuples maintenant.
voir plus montre copie et replique breitling chrono matic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex