replique montre

replique montre
replique montre

mardi 13 décembre 2016

Metro Design - Omni

La montre d'aujourd'hui est une autre montre de métro, mais pas la même ligne de montres, je blogué il y a quelques jours.

Cette montre est une marque appelée Metro design, et jusqu'à présent, ils sont un peu un mystère.J'ai vu les montres sur les ventes japonaises, mais lorsque je tente de rechercher en ligne, il y a trop de réponses sur le design Metro relatives à la planification de la ville pour moi de trouver quoi que ce soit sur les montres (lorsque je tente d'être plus précis, un I obtenir aucun résultat).
La montre est appelée «omni» et selon le dos de a été conçu par Romago. Il est une grosse montre, et à première vue, il semble avoir juste un visage blanc avec les chiffres des heures juste visibles autour du bord, et le nom Metro Design sur le verre. En appuyant sur le bouton au-dessus de la couronne allume une lumière intérieure, et comme par magie, les mains apparaissent derrière le verre pour afficher l'heure. Lorsque la lumière est pas, vous ne pouvez pas voir les mains du tout à travers le verre, peu importe quel angle vous regardez à partir. Pour le moment, il a un design du cadran 3 à la main avec un mouvement à quartz.
Le design tout en noir est suivi par le bracelet en cuir noir, ce qui a le nom Metro design imprimé dans le dos du cuir.
La seule autre information sur la montre vient de l'arrière qui stipule qu'il est résistant 3 ATM (suggérant un marché européen), et que le cas et le dos sont en acier inoxydable.
En ce qui concerne la date, il n'y a pas d'informations que j'ai trouvé pour être en mesure de déterminer avec certitude quand il est à partir, mais mon intuition est qu'il est des années 2000 (et peut-être 2010s).


UPDATE: Il semble que cette montre fait partie de la même marque Metro que j'ai posté avant, mais avec le nom Metro design plutôt que Metro Delight. Je l'ai vu dans une vente aux enchères que la montre a un mode d'emploi de la marque Metro régulière, et le numéro de modèle est WW046


voir plus repliques montre et replique rolex day date

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et le personnel de votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer

replique rolex

replique rolex
replique rolex