replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 15 mars 2017

Hands-On avec le Grand Seiko Historical Collection 62GS Reissue (avec photos et prix original)


Seiko a refait le 62GS dans le cadre de son Seiko Collection Grand historique, recréant fidèlement l'aspect et la convivialité du premier Grand Seiko automatique d'abord introduit en 1967.




A Baselworld 2015  Seiko marque le 55e anniversaire de Grand Seiko avec la collection historique 62GS, sur le modèle de l'original de 1967. Distingué par la couronne de la couronne à quatre heures (mis là parce qu'il était automatique) et le boîtier sans lunette, la 62GS réédition est le quatrième à se joindre à la ligne réussie de Seiko de remakes historiques, après la 57GS auto-Dater et 44GS .


Bien que la réédition 62GS a plusieurs modifications mineures par rapport à l'original, il est assez fidèle loisirs qu'il est difficile de faire la différence. Un changement majeur est le cas un peu plus grande, mesurant 37,6 mm de diamètre, d'environ 1 mm plus grand que l'original. Cela a été fait pour accueillir un mouvement qui est plus grand que le calibre d'origine.



L'aspect le plus inhabituel du 62GS est la conception de cas. Pour l' un, il manque une lunette, avec le saphir en forme de boîte assis directement sur le cas. Et le cas a distinctifs, cosses facettées. Mais la finition est typique de Grand Seiko, le cas est polie avec le  zaratsu  technique, une méthode de polissage miroir comme celui utilisé pour les épées japonaises.







Comme l'original le remake 62GS a la couronne à quatre heures. L'original a été conçu de cette façon pour indiquer qu'il était un automatique (la première auto-liquidation Grand Seiko en fait). Être automatique , la couronne n'a pas été nécessaire un jour après jour, d' où il a été rendu plus petit et moins importune. Le logo de lion Grand Seiko sur le cas est de retour exactement comme il était en 1967, et légèrement différent du logo actuel  trouvé sur moderne Grand Seiko montres.voir plus repliques montre et Rolex Yachtmaster montre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex