Dans l'industrie horlogère, les artisans essaient de dépasser les limites. Artisan sophistiqué, détail dans chaque détail a créé de la valeur, est également l'ultime équipement horloger suisse utilisé dans la bataille avec des montres intelligentes.
Moonphase, Tourbillon, Répétition Minutes etc. sont des "complications" qui composent l'industrie horlogère suisse. Cependant, pour vraiment faire une forte impression, en plus d'une ingénierie habile, les artisans doivent combiner avec un art unique, une «complication» complètement nouvelle, jamais apparue. Et Ulysse Nardin l'a fait avec la montre Stranger, une combinaison de montres et de musique.
Inspiré par les boîtes à musique classiques, Ulysse Nardin a créé une montre qui pourrait jouer le Concerto Vivaldi.
Ulysse Nardin Stranger utilise un bouton dans la direction de 10 heures pour allumer et éteindre la musique dans la direction de 8 heures pour lisser la musique.
La mélodie de la chanson est jouée à partir d'un disque circulaire, et quand le disque tourne, les épines se déchirent dans chaque battement et rythme pour créer un score complet. Le porteur peut observer le mouvement en douceur lorsque l'horloge commence à jouer de la musique.
La capacité à jouer de la musique n'est pas la seule percée de Stranger. Pour mettre sur la montre bracelet ou ajuster l'heure, au lieu de tirer sur le bouton, le porteur suffit d'appuyer sur le bouton légèrement sur le bouton. Ce changement permet aux utilisateurs d'utiliser la montre plus facilement.
Cette montre unique est limitée à 99 exemplaires, équipée de jusqu'à 64 oculaires télescopiques et or 18 carats. L'étranger d'Ulysse Nardin est une œuvre d'art, une merveilleuse création des artistes de cette vieille montre.
Bekijk meer replica design en Rolex Submariner
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire