replique montre

replique montre
replique montre

dimanche 5 juin 2011

Catégorie d'assurance après la gauche

J'ai eu un accident avec la voiture de tête à mon père. J'ai fait une légère altération d'un mur. Après avoir pris la moitié de mon père, j'ai acheté une nouvelle voiture, j'ai pris la classe de mon père qui aujourd'hui n'est plus assuré avec n'importe quelle entreprise, à l'expiration de la police, j'aurai l'abaissement de la classe du mérite de 2 classes? j'espère que j'ai écrit de manière compréhensible. Pour plus de clarté, mon père n'est plus ne ne auto insurance card.vous avez supprimé la moitié de votre père juste pour voler la classe du mérite?? ehehe...donc si vous avez remplacé le contrat de votre papa avec le nouveau véhicule, vous aurez une augmentation de deux classes (non-SAG) sinon, si vous faites une nouvelle politique (annulation autre vente ou la démolition) et été bénéfique parce que la classe de votre papa sous la bersani décret ne subit pas l'augmentation....
pour un peu expert n'est pas très compréhensible. La voiture que vous avez acheté avant ou après la gauche ? Au moment où vous étiez assuré ? J'espère que vous rencontrez quelqu'un plus connu. Que nous faisons.

see more rolex replique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex