replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 29 juin 2011

J'ai une assurance de l du cn problème

J'étais un client que j'ai fait l'annulation d'assurance avec une autre assurance (je l'ai fait pour un enjeu économique) conformément à la procédure ordinaire m'a fait une offre et m'a dit que j'aurait versé une certaine somme et à la fin du mois à s'inscrire et prendre le drapeau.
sn s'est rendu aujourd'hui et m'a dit que la compagnie a supprimé les rabais et que nn I serait + ont fait le prix convenu initial lorsque j'ai fait le budget, je lui ai dit qu'atteggamento est incorrecte, car la Loi devait rendre le prix de la citation (j'ai l'impression que le budget n'avait pas mettre par écrit) j'ai malheureusement je suis forcé de conclure le contrat avec cette assurance parce que demain j'expire si ils n'avaient pas l'assurance de la voiture que je se comporter ? puis-je demander l'ISVAP du point de vue sur cette situation ?
Si vous donner un avis à l'autre et n'avez pas encore fait, je lui aussi expirer et prendre beaucoup de temps pour trouver un autre qu'il est approprié à vos besoins.Évidemment au fil du temps à la conclusion du contrat nouvelle pas devi et vous ne pouvez utiliser votre voiture....
Si vous êtes dans les zones près de Milan peuvent vous aider à sortir une citation, tout ce qui tourne fils vous convaincus que celui qui fait le droit de vitesse, mais soyez prudent comment conclure l'accord, les regarder seulement les garanties de prix, soyez rudent..................... passez à un professionnel ...
Retour à votre assurance... même si vous ne l'avait vu leur peut reprendre

see more copie montres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex