replique montre

replique montre
replique montre

jeudi 14 juillet 2011

Permis de conduire à l'âge de 17 ans.Lisez ci-dessous

J'ai 17 ans et 10 mois sera bientôt 18, mais je me demandais, il était possible de faire l'enregistrement pour le guide de l'école maintenant et de me donner le patetino à 18 ? Ils m'ont dit que je donne une feuille Rose jusqu'à ce que j'arrive à 18, et aussi autour du village ronde peut tournerIl est vrai ? Vous pouvez faire ?
mais, que voulez-vous dire patentino ql pour 125 ?
mon frère n'ayant pas encore 14 ans, il fait l'inscription C'était un 14 ans tout juste de terminer!aucun puo nn!
puis vous avez les idées un peu confondues vous vous abonnez à la licence et après 40 jours, vous aurez votre licence sans feuille Rose !pour la licence de l'auto s'abonner 1 mois avant. et faire seulement les leçons de la théorie, vous avancer et après l'âge de 18 ans donnera la feuille Rose!
la licence peut être faite même en 15 ans, vous seriez nn. maggioernne
Scooter Pantentino jusqu'à l'école pour un b de permis de conduire, vous devez être de 18 ans et un jour si vous rejoignez la feuille Rose et tout ce que vous avez après 18 ans et un jour, si vous prenez un lecteur avant la patène de conduite vous oubliez jamais

see more rolex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex