Mercredi dernier, le 13 avril 2011, Burberry a mis le paquet pour impressionner la donzelle de Pékin. Jeux de miroir, vidéoprojection sur les murs et plafonds, et défilé d’hologrammes qui se mêlent aux mannequins présents… Bref, tout est bon pour ébaubir la pékinoise et séduire le marché chinois. Vidéo page suivante…
Foncez directement à 1:10 et vous vous éviterez des borborygmes inutiles couplés à des vidéos de filles en 3D mal réalisées projetées sur les murs. Par contre, à partir d’ 1:20, vous pouvez admirer des hologrammes qui se percutent et changent de tenues, des hologrammes qui changent de vêtements sans se déshabiller, des mannequins qui laissent des trainées d’hologrammes qui disparaissent comme des bulles de savon…
Bref, c’est efficace et spectaculaire, comme se doit d’être un défilé de mode dans un pays avec plus d’1 milliard d’acheteurs potentiels.
chopard montres
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